Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost In a Forest...All alone.
12 septembre 2007

Suicidals...

DSC04095_n_b_

J'ai longtemps cherché cet espoir,
Qui me permet de vivre,
A présent.
Tout simplement,
Il tient dans le fait,
Qu'exister est un fait,
C'est inné,
Innévitable.

                                *#* Please. Stay. Alive. Just. For. Good. Times*#*
****¤¤****¤¤****¤¤****¤¤****¤¤****¤¤****¤¤****¤¤****¤¤****¤¤****¤¤****¤¤****¤¤

                                         Tout mon entourage s'étouffe avec,
                                         S'écroule avec,
                                         Like a house of cards,
                                         C'est tellement bon,
                                         Si enivrant,
                                         Vraiment tentant...
                                         Je sens que moi aussi,
                                         Je vais tomber dedant,
                                         Dans très peu de temps.
                                         Tout n'est plus qu'une question de temps.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
OOooo<><><>ooooOOOooo<><><>oooOOOooo___""F¤¤king ¤$$$$'sss"___ooOO<>oo

Publicité
Publicité
Commentaires
Lost In a Forest...All alone.
  • Et ce matin,je me suis levée, la peur au ventre, des nausées plein la tête,en regardant ma vie défiler comme des paysages.Je cherche une raison de vivre, une raison de sortir de mon lit chaque matin,tandis que la tristesse s'empare de moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Lost In a Forest...All alone.
Albums Photos
Publicité