Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost In a Forest...All alone.
8 septembre 2007

Fiche d'identité (suite)

DSC04031_n_b_























J'aime:
  Les couchers de soleil devant l'océan ¤ les vacances d'été ¤ marcher pendant des heures ¤ mon amour d'Adriano ¤ la nourriture asiatique(de préférence japonaise) ¤ Cartman, Butters, Mr Hankey, Terrance & Phillip, Satan(ds South Park) ¤ South Park(bien évidemment) ¤ les grenouilles ¤ les chats ¤ Les simpsons ¤ Radiohead ¤ Thom Yorke(sa voix, son état d'esprit, les paroles qu'il écrit, son talent...) ¤ Robert Smith et The Cure ¤ Ian Curtis et Joy division ¤ La musique gothique, newwave, coldwave, électro-indus...des années 80 ¤ le dessin ¤ la peinture ¤ l'Art ¤ les bouquins ¤ mes séries préférées ¤ l'océan/ la mer ¤ les piercings ¤ Zelda<3 ¤ Halloween(j'adore cette fête,et son ambiance) ¤ les jeux vidéos de chez Nintendo ¤ Final Fantasy ¤ les tatouages ¤ la solitude ¤ mon appart/ ma chambre ¤ mes amis ¤ les vêtements ¤ les musiques glauques, déprimentes ¤ le Visual kei ¤ m'habiller en Gothic Loli ¤ les fruits: 2 de mes préférés> les cerises et les fraises ¤ Les couleurs de cheveux artificielles ¤ voyager dans le monde ¤ l'Angleterre et les Anglais^^ ¤ Jack skellington(The Nightmare before christmas) ¤ Bob l'éponge(ac le capitaine Krabs, Plankton et Carlos) ¤ Aller au GR(O)UFT ou dans d'autres magasins gothiques de Paris, où tout les articles sont hors de prix


Mes passes-temps préférés:  Glander ¤ me promener ¤ écouter de la musique ¤ chanter ¤ dessiner ¤ peindre ¤ dormir>< ¤ parler pdt des heures pr ne rien dire ¤ faire du roller ¤ jouer aux jeux vidéos ¤ faire des photos ¤ passer mes journées devant mon ordi(à glander sur msn entre autres) ¤ regarder des séries ¤ manger ¤ écrire des chansons ¤ me plaindre de tout et de n'importe quoi ¤ Aller à des concerts ¤ faire la conne ¤ lire des bouquins ¤ faire du design et de la déco d'appartement...

Les choses que je détestes par dessus tout:  m'ennuyer # n'avoir rien à faire # les devoirs # l'école # faire le ménage # les mecs qui se croient tout permis, qui draguent les filles à la chaîne de manière répugnante et qui sont en plus de ça très laids(ms se prennent pr des beaux gosses...) # la solitude # les gens qui n'ont ni culture, ni curiosité sur les choses qui nous entourent # les araignées(je suis arachnophobe) # le vide(j'ai le vertige) # les homophobes(je suis bi) # les poils, on peut dire que je suis un peu Trichophobe(peur des poils^^) # les poufs # les fashions et les fausses racailles qui écoutent tecktonik, du rap et du R&B(je déteste le Rap et ses dérivés) # le language ado ou racaille -->"wesh" "T'as vu" "trop frais"... # me lever le matin # les réveils # le froid # l'hiver( à paris) # les vêtements chauds # la pluie(à paris) # les routeurs >< # les virus informatiques et autres logiciels espions... #

Mes voyages dans le monde:
  France ¤ Angleterre ¤ Irelande ¤ Italie ¤ Espagne ¤ Suisse ¤ Belgique ¤ Suède ¤  Cuba ¤ Saint-Martin ¤ Guadeloupe ¤ Martinique ¤ Antigua ¤ Les Saintes (j'arrete là parceque j'ai fait tout les caraibes) ¤ Etat Unis ¤ Chine ¤ Thailande  ¤ (et normalement l'année prochaine je retourne en Thailande, puis je vais également visiter les pays voisins --> Laos, Vietnam, Cambodge, Singapour...) ¤

Publicité
Publicité
Commentaires
Lost In a Forest...All alone.
  • Et ce matin,je me suis levée, la peur au ventre, des nausées plein la tête,en regardant ma vie défiler comme des paysages.Je cherche une raison de vivre, une raison de sortir de mon lit chaque matin,tandis que la tristesse s'empare de moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Lost In a Forest...All alone.
Albums Photos
Publicité